L'incontournable du football africain

Mexique : Agustin Palavecino en route pour Pachuca

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Pachuca est très actif sur le mercato actuellement. Les Tuzos sont en pleine négociation pour le recrutement d’Agustin Palavecino. L’attaquant argentin est recherché par Pachuca en prévision de la Coupe du Monde des Clubs qui débute dans quelques semaines.

Pachuca avance lentement sur le chantier de recrutement des joueurs dans le cadre de la Coupe du Monde des Clubs 2025. Pour faire une bonne prestation, l’équipe veut renforcer son secteur offensif avec un joueur qui a le sens de but. Actuellement, les responsables de Pachuca et ceux de Necaxa sont en négociation très avancée pour que le joueur rejoigne les Tuzos. Ce serait un prêt qui va durer le temps de la compétition.

Si les négociations portent leurs fruits, le natif de Florida aura l’occasion de se valoriser davantage. Son apport offensif serait très bénéfique pour l’équipe mexicaine. De toutes les façons, le joueur a déjà donné son accord. Il est très motivé à rejoindre les Tuzos pour jouer la Coupe du Monde. Les détails sont en cours de finalisation. Actuellement, Agustin Palavecino est apparu à 17 reprises pour 4 buts et une passe décisive.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status