Metz: Le sénégalais Ibrahima Niane blessé pour une longue durée

Gros coup dur pour le sénégalais Ibrahima Niane. Meilleur buteur de la ligue 1 française  en ce début de championnat avec 6 réalisations en 6 journées de championnat, le messin a été victime d’une rupture de ligament croisé à l’entraînement ce mercredi a annoncé le club lorrain. Il sera absent pour plusieurs mois. Grosse révélation […]

Avatar de nassim67kouba Par 15/10/2020 - 15:51
Metz: Le sénégalais Ibrahima Niane blessé pour une longue durée

Gros coup dur pour le sénégalais Ibrahima Niane. Meilleur buteur de la ligue 1 française  en ce début de championnat avec 6 réalisations en 6 journées de championnat, le messin a été victime d’une rupture de ligament croisé à l’entraînement ce mercredi a annoncé le club lorrain. Il sera absent pour plusieurs mois.

Grosse révélation de ce début de saison en ligue 1 française, Ibrahima Niane va devoir ranger ses godasses pour de nombreux mois. Blessé à l’entraînement, il ne va pas pouvoir rejouer de si tôt. Agé de 21 ans, c’est un gros coup d’arrêt pour le sénégalais qui était en pleine progression. Le FC Metz qui a vendu son ancien buteur Habib Diallo, sera dans l’obligation de chercher un joker pour pallier à la très longue absence de Niane. 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: