Messi a décidé de quitter le Barça

L’attaquant argentin aurait informé son intention de quitter le Barça libre.   Selon la chaîne argentine TyC Sports, Leo Messi a communiqué au FC Barcelone via un fax qu’il souhaitait quitter le club immédiatement malgré un contrat en vigueur jusqu’en 2021 et une clause de résiliation de 700 millions d’euros. Selon ces informations, le capitaine du Barça se prévaudrait de la […]

Avatar de nassim67kouba Par 25/08/2020 - 18:51
Messi a décidé de quitter le Barça

L’attaquant argentin aurait informé son intention de quitter le Barça libre.

 

Selon la chaîne argentine TyC Sports, Leo Messi a communiqué au FC Barcelone via un fax qu’il souhaitait quitter le club immédiatement malgré un contrat en vigueur jusqu’en 2021 et une clause de résiliation de 700 millions d’euros. Selon ces informations, le capitaine du Barça se prévaudrait de la clause de son contrat qui lui permet de résilier unilatéralement à la fin de cette saison. Les services juridiques du Barça ont reçu le fax mais dans le contrat, il est écrit que la clause a expiré le 10 juin. Messi interprète que la campagne vient de se terminer et que le sens de la clause peut être extrapolé à la situation actuelle.

 

Messi a déjà exprimé ses doutes sur sa continuité lors de la rencontre qu’il a eue face à face la semaine dernière avec Ronald Koeman dans laquelle il a transmis sa pleine confiance en lui pour mener un projet dans lequel son ami proche Luis Suárez n’a pas sa place, ainsi que ni Arturo Vidal, très près de Messi  Rakitic et Umtiti. 

 

D’après la même source, Manchester City, l’Inter Milan , la Major League Soccer Américaine et même les Old Boys de Newell sont signalés comme des possibilités au cas où Messi finirait par finaliser son départ du Barça.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: