Hakim Ziyech, Datro Fofana et Andrey Santos ne devraient pas partir au Benfica cet été. Le club Lisboète a rejeté l’offre de Chelsea dans le dossier de transfert d’Enzo Fernandez.
Afin de faciliter le transfert de la pépite argentine Enzo Fernandez cet hiver, Chelsea a proposé une somme de 90 millions d’euros environ, plus un Hakim Ziyech. Les Blues ont également proposé le prêt de deux de leurs nouvelles recrues que sont l’Ivoirien Datro Fofana, et le Brésilien Andrey Santos. Sauf que cette proposition ne plaît pas au club portugais qui réclame 120 millions d’euros pour son champion du monde. Il ne fait l’ombre d’un doute que la pépite argentine a tapé dans l’œil de plusieurs clubs. Ses prestations hors normes au Qatar l’ont mis sur les tablettes de plusieurs grosses écuries européennes.
Une situation qui a augmenté de manière drastique son coût sur le marché de transfert, lui qui a été transféré à 12millions d’euros. Actuellement son club réclame 120 millions d’euros.
Hakim Ziyech devra donc se chercher un nouveau point de chute cet hiver. En disgrâce avec Graham Potter, il a plusieurs prétendants qui se bousculent pour s’attacher ses services. Parmi les prétendants
sérieux, il y a l’AC Milan. Le Lion de l’Atlas pourrait débarquer dans les jours à venir chez les Lombards.