Mercato : Zinedine Zidane aurait refusé une offre de Juventus

Mercato : Zinedine Zidane aurait refusé une offre de Juventus

Publié le : / Par

Courtisé par de nombreux clubs depuis son départ du Real Madrid à l’issue de la saison écoulée, Zinedine Zidane ne semble pas pressé de retrouver les bancs d’une nouvelle équipe. Le technicien français, qui a déjà une idée claire sur son avenir, aurait refusé plusieurs propositions cet été.

Selon les informations de ESPN, le désormais ex entraineur du Real Madrid aurait rejeté une offre de la Juventus pour se laisser une chance de rejoindre l’équipe de France après la Coupe du monde au Qatar l’année prochaine.

Une information loin d’être surprenante puisque Zinedine Zidane n’a jamais caché son envie de prendre un jour les rênes de l’équipe de France. Il n’envisagerait presque rien d’autre que le poste de sélectionneur des Bleus. « L’équipe de France… Ça peut être un objectif, plus tard. Il y aura certainement une possibilité un jour » avait-il déclaré en février dernier. Mais pour le moment, le français profite de sa famille.

Sur les bancs du Real Madrid en tant qu’entraineur, Zinedine Zidane a gagné trois fois la Ligue des champions et deux titres de champion d’Espagne.