Yvan Neyou

Mercato : Yvan Neyou désire poursuivre l’aventure avec l’AS Saint-Étienne

Publié le : / Par

Yvan Neyou se sent bien à l’AS Saint Etienne. Arrivé l’été dernier en provenance de Braga au Portugal, le milieu de terrain de 24 ans vient d’achever une première saison exceptionnelle sur le plan individuel à l’AS Saint-Étienne et souhaite s’inscrire désormais dans la durée avec les Verts.

Il est sans doute l’une des révélations de la saison de ligue 1. Gros volume de jeu, véritable ratisseur de balles, capable d’assurer les premières relances, Yvan Neyou a la palette d’un milieu relayeur moderne. Auteur d’un but et de deux passes décisives en 31 matchs, Yvan Neyou s’est distingué de manière positive avec l’AS Saint-Étienne.

Le milieu de terrain Camerounais de 24 ans s’estime heureux après avoir aidé l’AS Saint-Étienne à se maintenir. « On savait que ça serait compliqué. On n’était pas très bien classés. On n’arrivait pas à enchaîner. Mais de là à imaginer une descente non. Pas avec la qualité qu’on a. Pas avec ce groupe-là. Je savais qu’on ne lâcherait pas et qu’à un moment donné, on arriverait à se donner plus d’air . » a-t’il confié à Butfootballclub.

Yvan Neyou veut progresser davantage. « Si on m’avait dit ça il y a un an… Là, je suis en L1, je joue beaucoup, dit-il. Je profite ! Après, ce n’est pas un aboutissement. J’ai envie de devenir un meilleur joueur. Je vais continuer de travailler pour y arriver, pour progresser. » a-t’il ajouté.

Le néo international Camerounais souhaite bien évidemment poursuivre son aventure avec l’AS Saint-Étienne. « Je ne sais pas. Mais oui, je pense. Je serai sûrement encore à Saint-Étienne. Je me sens bien ici. » a-t’il conclu.