Youssouf Fofana

Mercato : Youssouf Fofana et Moussa Diaby dans le viseur de Dortmund

Publié le : / Par

Le Borussia Dortmund est intéressé par deux pépites françaises. Il s’agit notamment du milieu de terrain de l’AS Monaco Youssouf Fofana et de l’attaquant du Bayer Leverkusen Moussa Diaby. Les dirigeants du club de la Ruhr se sont même déjà rapprochés des deux joueurs pour d’éventuelles discussions.

Les dirigeants de Dortmund se sont vraiment déchainés sur Youssouf Fofana et Moussa Diaby. Ces derniers font partie des cibles importantes du BVB. Les représentants des joueurs seraient déjà dans une discussion avancée au sujet de leur transfert. Le monégasque Youssouf Fofana est quand même lié au club jusqu’en 2024. Il fait d’ailleurs partie des jeunes joueurs de l’équipe qui ont fait forte sensation au cours de la saison.

Étant donné qu’il évolue en Bundesliga, les choses pourraient vite évoluer à propos de Moussa Diaby. L’ancien parisien, après s’être fait une place de choix à Leverkusen, séduit plus d’un et impressionne plusieurs d’autres écuries. Cette saison, le joueur de 21 ans a inscrit 10 buts et délivré 15 passes décisives, tout ceci en 41 matchs toutes compétitions confondues. Il serait d’ailleurs une bonne recrue pour Dortmund si les dirigeants des deux camps arrivent à s’entendre.