Mercato : Young Boys s’offre Cheikh Niasse du LOSC

Les clubs de la Premier League suisse restent actifs sur le marché hivernal des transferts. Young Boys a fait signer un joueur en provenance du championnat français. Il s’agit du milieu de terrain Cheikh Niasse qui évoluait avec Lille. 

Avatar de Loïc Bakpé Par 03/02/2022 - 18:07
Mercato : Young Boys s’offre Cheikh Niasse du LOSC

Young Boys de Berne réalise une bonne opération en cette fin de mercato. Le club suisse a engagé le milieu de terrain sénégalais Cheikh Niasse pour une période de quatre ans et demi. La nouvelle a été rendue publique par la direction sportive des Young Boys ce jeudi 3 février 2022. Cheikh Niasse, très peu utilisé du côté de Lille en France où il avait peu de temps de jeu, pourra se relancer en Super League Suisse avec les Bernois.

Le Sénégalais de 22 ans n’a joué que 46 minutes avec le LOSC depuis le début de la saison 2021 – 2022. Des statistiques moins rassurantes pour Cheikh Niasse en tant que professionnel. Le milieu de terrain polyvalent s’est engagé avec Young Boys jusqu’en juin 2026. Son indemnité de transfert est estimée à deux millions d’euros. Avec le club suisse qui se qualifie régulièrement pour la Ligue des Champions, Cheikh Niasse pourra exprimer son talent sur la scène européenne.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: