Le prochain mercato s’annonce mouvementé pour Takuma Nishimura. Le joueur de Yokohama FM est convoité par plusieurs clubs de la première division du Japon. Une convoitise due aux performances de l’attaquant japonais de 28 ans.
Arrivé au cours de la saison 2022-2023, Takuma Nishimura a réussi à s’imposer sous les couleurs de Yokohama FM. Titulaire indiscutable, le polyvalent attaquant japonais réussit un début de saison parfait avec 5 buts et une passe décisive au compteur en 17 apparitions. Une performance qui a suscité l’intérêt de plusieurs clubs, notamment de la première division japonaise, qui désirent s’offrir ses services. Cependant, aucune offre officielle n’a vu le jour de par de ses prétendants.
Un départ libre de Takuma Nishimura ?
À deux mois (31 janvier 2025) de la fin de son contrat, Takuma Nishimura n’a toujours pas renouvelé avec Yokohama FM. Une décision bien surprenante en raison de son importance et de ses performances avec l’actuel leader de la J1 Japonaise. Si rien n’est fait d’ici l’épuisement de son contrat, il sera libre et pourra rejoindre le club de son choix. Depuis son arrivée à Yokohama FM, Takuma Nishimura a disputé 82 matchs toutes catégories confondues inscrivant 22 buts et 5 passes décisives. L’attaquant de 28 est également doté polyvalence (milieu, et attaque) qui attire également les clubs.