Mercato: Yassine Bounou convoité au Pays-Bas

Mercato: Yassine Bounou convoité au Pays-Bas

Publié le : / Par

En fin de contrat de prêt au FC Séville, le gardien de but marocain Yassine Bounou ne devrait pas poursuivre son aventure en Andalousie. Il pourrait même ne pas retourner dans son club de provenance Gérone. Selon Hespress.com, il est convoité au Pays-Bas et les négociations vont bon train.

Auteur d’une belle fin de saison avec le FC Séville (les derniers matchs du championnat), Yassine Bounou a un prétendant au Pays-Bas. Il s’agit du PSV Eindhoven. Le club néerlandais pourrait profiter de la situation du Lion de l’Atlas pour s’attacher ses services. En effet, Yassine Bounou n’a pas vraiment convaincu ses employeurs, même s’il a terminé la saison sur une bonne note avec le FC Séville. Il est beaucoup plus sur le départ que d’une prolongation de séjour. Il est d’ailleurs mis sur la liste des joueurs qui doivent quitter Gérone cette saison.

Le PSV serait même déjà en négociation avec les espagnols de Gérone nous apprend la même source. Le seul hic serait le coût du transfert fixé par Gérone à 4 millions d’euros, alors que les néerlandais proposent 3,3 millions d’euros. Le contrat de Bounou s’expire en 2021 avec son club espagnol. Un terrain d’entente ne devrait pas tarder.