Mercato : Yannick Bolasié s’engage avec Rizespor en Turquie

Yannick Bolasié sera un nouveau joueur de Rizespor dès la saison prochaine. Un accord est trouvé entre le joueur et le club turc ce mercredi. Le joueur est en fin de contrat avec Everton d’ici le 30 juin 2021. C’est au bout de plusieurs semaines de discussions qu’un accord a été trouvé ce mercredi. Le […]

Avatar de Ange M Par 23/06/2021 - 17:51
Yannick Bolasié

Yannick Bolasié sera un nouveau joueur de Rizespor dès la saison prochaine. Un accord est trouvé entre le joueur et le club turc ce mercredi. Le joueur est en fin de contrat avec Everton d’ici le 30 juin 2021.

C’est au bout de plusieurs semaines de discussions qu’un accord a été trouvé ce mercredi. Le congolais va quitter Everton où il n’a pas connu un meilleur séjour en jouant en prêt à Middlesbrough en championship cette saison.

Arrivé au terme de son contrat, Yannick Bolasié a souhaité poursuivre son aventure dans un autre club à Rizespor qui l’accueille pour son nouveau challenge. Yannick Bolasié est attendu à Rizespor le 15 juillet prochain pour parapher son contrat en tant que joueur libre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: