Yannick Bolasie

Mercato : Yannick Bolasie quittera Everton cet été

Publié le : / Par

C’est fini entre le congolais Yannick Bolasie et Everton. Les deux parties n’ont pas accordé leur violon pour la suite de la collaboration, le joueur sera libre dès le 30 juin prochain et pourra se trouver une nouvelle destination.

Everton ne compte plus sur l’attaquant congolais. Le club anglais va confirmer très bientôt le divorce par un communiqué officiel. Le 30 juin prochain, Yannick Bolasie ne sera plus un joueur des Tofees.

Son contrat prend fin et ne sera pas renouvelé. Le congolais est en contrat avec le club anglais depuis 2019. Mais l’attaquant n’a pas été utilisé par Everton à cause de sa blessure survenue dès sa première année. Il a été tout le temps prêté pour qu’il ait assez de temps de jeu, jouant au Sporting Clube de Portugal, à Anderlecht en Belgique et à Middlesbrough FC en Angleterre.

Pour l’instant, Yannick Bolasie n’a pas encore une destination, lui qui est recherché par plusieurs clubs en Turquie. En Championship cette saison avec Middlesbrough FC, Bolasie a signé trois buts et autant de passes décisives en quinze rencontres.