Mercato : Yannick Bolasie pourrait débarquer à Middlesbrough

Mercato : Yannick Bolasie pourrait débarquer à Middlesbrough

Publié le : / Par

Les dernières heures du mercato hivernal sont mouvementées pour le congolais Yannick Bolasié. Il est tiraillé entre Middlesbrough et Sivasspor pour la suite de son aventure.

L’attaquant de la RDC en manque de temps de jeu à Everton a besoin de se relancer avec une nouveau club. Et sur sa tablette se présentent deux prétendants aussi vorace pour se l’arracher. La piste Middlesbrough est revenue à la Une des médias à anglais, alors que de l’autre côté de la Turquie, la presse se déchaîne aussi sur l’intérêt de la formation de Sivasspor pour l’ancien artificier de Crystal Palace.

Si les choses sont bien avancées du côté de la Turquie, Middlesbrough qui est attiré par le profil du joueur ne lâche pas l’affaire. Le club de la championship voit en lui un élément à intégrer dans son effectif afin de renforcer son secteur offensif. Selon les informations révélées par Liverpoolecho.uk, les deux parties sont proches de mettre en accord Yannick Bolasie et Middlesbrough. « J’espère que, tout sera fait dans les prochaines 24 heures », a fait savoir Neil Warnock, manager de Middlesbrough.