Yann Karamoh

Mercato : Yann Karamoh toujours convoité par l’AS Saint-Étienne

Publié le : / Par

Après une saison compliquée, l’AS Saint-Étienne a bien l’intention de revenir au devant de la scène la saison prochaine. Le club de Ligue 1 en France veut se renforcer et fonce une fois encore sur Yann Karamoh.

Yann Karamoh et l’AS Saint-Étienne, c’est une histoire qui date depuis bien quelques années. Le club français est sur la piste du franco-ivoirien depuis qu’il était à Caen. Désormais à Parme, relégué en Serie B, le jeune footballeur reste toujours une cible pour les Verts.

Une fois encore, le club du Forez revient à la charge pour le natif d’Abidjan âgé de 22 ans. Selon Parmalive, Saint-Étienne souhaite l’enrôler mais fait face à quelques obstacles. Parme qui l’avait recruté à 8 millions d’euros espère récupérer au moins 5 millions d’euros dans l’opération.

En plus des exigences du club italien, Karamoh a des émoluments jugés trop importants. De quoi refroidir les ardeurs du club stéphanois pour un joueur qui n’a jamais su exprimer pleinement son potentiel en raison des blessures récurrentes.