Wylan Cyprien

Mercato : Wylan Cyprien prêté une saison au FC Nantes

Publié le : / Par

C’est officiel, Wylan Cyprien va retrouver la Ligue 1 la saison prochaine. Le milieu de terrain français de Parme en Italie est prêté au FC Nantes avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

Les dirigeants Canaris et du FC Parme sont enfin tombés d’accord pour un prêt avec une option d’achat qui s’élèverait à 8,5 millions d’euros. Selon les informations de Sky Italie, l’ancien milieu de terrain niçois sous contrat jusqu’en 2025 avec le FC Parme aurait donné son accord au FC Nantes.

« Désormais, c’est donc sous les couleurs du FC Nantes que le milieu de terrain s’apprête à mettre ses très nombreuses qualités au service de l’équipe professionnelle. Ambitieux et déterminé à réussir, il est d’ores et déjà impatient de relever ce nouveau défi en Ligue 1 Uber Eats, un championnat qu’il connaît plus que bien. Le FC Nantes souhaite la bienvenue à Wylan Cyprien dans la cité des Ducs. », détaille les Canaris à travers le communiqué officiel.

Wylan Cyprien a joué 15 matches dont 13 en Serie A avec seulement 2 titularisations la saison dernière. Mais le joueur de 26 ans était indisponible depuis la mi-avril en raison d’une blessure aux adducteurs.