Mercato : Wylan Cyprien prêté une saison au FC Nantes

C’est officiel, Wylan Cyprien va retrouver la Ligue 1 la saison prochaine. Le milieu de terrain français de Parme en Italie est prêté au FC Nantes avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Les dirigeants Canaris et du FC Parme sont enfin tombés d’accord pour un prêt avec une option d’achat qui […]

Avatar de Justin Agbevo Par 24/06/2021 - 17:58
Wylan Cyprien

C’est officiel, Wylan Cyprien va retrouver la Ligue 1 la saison prochaine. Le milieu de terrain français de Parme en Italie est prêté au FC Nantes avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

Les dirigeants Canaris et du FC Parme sont enfin tombés d’accord pour un prêt avec une option d’achat qui s’élèverait à 8,5 millions d’euros. Selon les informations de Sky Italie, l’ancien milieu de terrain niçois sous contrat jusqu’en 2025 avec le FC Parme aurait donné son accord au FC Nantes.

« Désormais, c’est donc sous les couleurs du FC Nantes que le milieu de terrain s’apprête à mettre ses très nombreuses qualités au service de l’équipe professionnelle. Ambitieux et déterminé à réussir, il est d’ores et déjà impatient de relever ce nouveau défi en Ligue 1 Uber Eats, un championnat qu’il connaît plus que bien. Le FC Nantes souhaite la bienvenue à Wylan Cyprien dans la cité des Ducs. », détaille les Canaris à travers le communiqué officiel.

Wylan Cyprien a joué 15 matches dont 13 en Serie A avec seulement 2 titularisations la saison dernière. Mais le joueur de 26 ans était indisponible depuis la mi-avril en raison d’une blessure aux adducteurs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: