Mercato : Wout Weghorst serait une priorité de Mourinho pour l’AS Roma

Mercato : Wout Weghorst serait une priorité de Mourinho pour l’AS Roma

Publié le : / Par

L’attaquant néerlandais de Wolfsburg, Wout Weghorst, serait l’un des premiers choix de José Mourinho. Annoncé pour prendre les rênes de l’AS Roma dès la fin de cette saison, le technicien portugais prépare déjà son mercato.

Annoncé comme le successeur de Paulo Fonseca, Mourinho a déjà une idée sur les joueurs qu’il souhaite faire venir à la capitale italienne pour le compte de la saison prochaine. Parmi ceux-ci figure le nom de Wout Weghorst, le meilleur buteur des verts et blanc de Wolfsburg.

Cette année, l’attaquant de 28 ans a trouvé le chemin des filets à 20 reprises en 34 matchs. Il bat ainsi son propre record de buts sur une saison qui était de dix-huit et réussit à s’illustrer dans le top 5 des meilleurs buteurs de la Bundesliga. De telles  performances ne laissent pas indifférent le portugais José Mourinho qui aurait coché le nom de Wout Weghorst dans les prochaines recrues de l’AS Roma.

Depuis son arrivée dans le club allemand en 2018, Wout Weghorst a inscrit 53 buts en 100 rencontres. Alors qu’il pourra jouer la Ligue des champions avec Wolfsburg la saison prochaine, le néerandais de 28 ans est le seul à trancher dans cette affaire, quelle que soit la volonté de José Mourinho.