Bommel

Mercato : Wolfsburg est prêt à proposer 15 millions d’euros pour Ihattaren

Publié le : / Par

Bien qu’il n’ait pas encore pris officiellement fonction à la tête du club de Wolfsburg, Mark Van Bommel constitue déjà son groupe et veut coûte que coûte enrôler Mohamed Ihattaren du PSV. Son nouveau club se sent aussi concerné et serait prêt à payer jusqu’à 15 millions d’euros pour le jeune joueur.

Sauf surprise, Mohamed Ihattaren devrait être chez les Loups de Wolfsburg de l’autre côté de la Bundesliga. Le nouveau technicien néerlandais et le club allemand seraient très décisifs à ce sujet. Selon LDA et plusieurs médias allemands ce lundi, les Loups seraient même prêts à payer une somme de 15 millions d’euros, largement au-delà des prévisions du PSV Eindhoven qui estimait le joueur à 5 millions. De quoi donner un coup d’accélérateur à ce transfert du néerlando-marocain pourtant annoncé à l’Ajax Amsterdam et proposé au Feyenoord Rotherham.

Le milieu offensif de 19 ans est le chouchou de Van Bommel qui est passé par le PSV Eindhoven entre 2018 et 2019. Aux yeux des observateurs néerlandais, ça serait le meilleur choix de Mohamed Ihattaren qui a encore un an de contrat avec le PSV.