Willian José

Mercato : Willian José, le plan B du FC Porto dans le dossier Morelos

Publié le : / Par

Alors que les négociations traînent toujours avec les Glasgow Rangers pour Alfredo Morelos, le FC Porto a déjà son plan B. Le club Bleu et Blanc a ciblé Willian José de la Real Sociedad comme alternative en cas d’échec.

La nouvelle vient du Diario Vasco ce samedi. Le journal de la région de Saint-Sébastien parle d’un intérêt du FC Porto pour Willian José. Les Dragons ont contacté la Real Sociedad pour évaluer la possibilité d’embaucher l’attaquant brésilien de 29 ans. Selon le journal espagnol, ce serait l’alternative du FC Porto s’il ne parvient pas à un accord avec les Rangers pour recruter Alfredo Morelos.

Le Colombien est la priorité de Sergio Conceição et Willian José sera donc un plan B. Ce dernier a été prêté à Wolverhampton dans la seconde moitié de la saison dernière avec un seul but marqué en 18 matchs. Le club anglais avait une option d’achat de 25 millions d’euros mais ne l’a pas utilisée. Cependant, Willian José a un contrat jusqu’en 2024 avec la Real Sociedad.

La clause libératoire du Brésilien est de 70 millions d’euros. Mais pour ce plan B, le FC Porto ne manque pas de concurrent. Le club espagnol du FC Valence est aussi intéressé par l’attaquant et serait à la recherche d’un accord avec le joueur.