Mercato : William Saliba, monnaie d’échange pour l’arrivée de Sterling à Arsenal ?

Arrivé cet été en prêt à l’Olympique de Marseille, William Saliba est très vite devenu un élément clé dans l’équipe phocéenne. Son entraîneur Jorge Sampaoli voudrait le garder, mais le joueur qui appartient encore à Arsenal, pourrait s’en aller dès le prochain mercato.  Et pour cause, les Gunners voudraient l’impliquer dans une transaction. L’ OM […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 09/10/2021 - 00:23
William Saliba William SALIBA - crédit photo : icon sport

Arrivé cet été en prêt à l’Olympique de Marseille, William Saliba est très vite devenu un élément clé dans l’équipe phocéenne. Son entraîneur Jorge Sampaoli voudrait le garder, mais le joueur qui appartient encore à Arsenal, pourrait s’en aller dès le prochain mercato.  Et pour cause, les Gunners voudraient l’impliquer dans une transaction.

L’ OM ne serait pas contre l’idée de voir William Saliba un peu plus longtemps que prévu au Vélodrome. Mais les dirigeants d’Arsenal qui demeurent encore les propriétaires du défenseur central seraient en passe de monter une énorme opération.

Les Gunners s’intéressaient à Raheem Sterling. Et pour amener Manchester City à lâcher l’ailier anglais, ils n’hésiteraient pas à inclure William Saliba dans la transaction. Pas sûr que cette nouvelle fasse des heureux du côté de Marseille.

Le défenseur de 20 ans s’est imposé depuis son arrivée à l’OM, disputant 10 rencontres toutes compétitions confondues.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA: Le Real Madrid tenu en échec à la pause par Manchester City (0-0)
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: