Wilfried Zaha Mercato: Wilfried Zaha bientôt à l'AC Milan?

Mercato: Wilfried Zaha bientôt à l’AC Milan?

Publié le : / Par
L’AC Milan est de retour au sommet de la Série A depuis l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic. Les Rossoneri sont actuellement leaders du championnat italien. Si Zlatan reste toujours aussi décisif pour le club, il est pour le moment éloigné des terrains pour cause de blessure. L’AC Milan lui cherche un successeur et le nom de l’Ivoirien Wilfried Zaha est cité.
A 39 ans, Zlatan Ibrahimovic est toujours en forme. Mais le club le sait, le Suédois n’est pas éternel. Les dirigeants lombards travaillent d’ailleurs à lui trouver une doublure capable d’assurer sa succession à l’avenir. Plusieurs noms étaient dans les petits papiers de la direction du club Rossonero. Il s’agit notamment de l’attaquant Croate du Real Madrid, Luka Jovic, et Mbala N’zola de Spezia, club de Serie A. Mais ces dernières heures, le nom de Wilfried Zaha apparaît sur la liste.
Selon The Sun, l’attaquant ivoirien de Crystal Palace est la cible principale visée par la direction de l’AC Milan. Auteur de 8 buts cette saison dans le championnat anglais, Zaha serait une cible crédible pour le mercato hivernal de Milan d’après le tabloïde britannique. Fort de ses performances, l’international ivoirien pourrait être une puissance offensive supplémentaire pour le groupe de Stefano Pioli. Une bonne destination pour Wilfried Zaha qui avait réclamé son départ de Crystal Palace cet été. Reste à savoir si l’Ivoirien accepterait un statut de remplaçant.