Mercato : Wesley Sneijder ne souhaite pas Arsenal à André Onana

Mercato : Wesley Sneijder ne souhaite pas Arsenal à André Onana

Publié le : / Par

Cette semaine André Onana a vu sa sanction de 12 mois infligée par l’UEFA depuis le 3 février 2021 réduite de 3 par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS).

Une réduction de sentence qui permet à l’international Camerounais de revenir à la compétition en novembre prochain et qui suscite davantage l’intérêt d’Arsenal de recruter le joueur de l’Ajax Amsterdam cet été.
Pour Wesley Sneijder, l’ex international néerlandais et ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, André Onana mérite mieux que Arsenal.

Sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en juin 2022, André Onana est très convoité du côté de Londres notamment à Arsenal qui souhaite le signer cet été d’après les informations révélées par les tabloïds anglais.

Pour Wesley Sneijder, le gardien de l’Ajax Amsterdam ne doit pas viser Arsenal.

« Je m’attends à ce qu’il parte. Je pense que c’est un grand gardien de but. Un top européen ? Oui, sans aucun doute.  préférerais ne pas le voir à Arsenal. C’est un club fantastique, mais il s’est dégradé ces dernières années. Je préférerais le voir jouer au Real Madrid ou au FC Barcelone. » a confié le vice champion du monde 2010 avec les Pays-Bas.