Wally Fofana

Mercato : Wally Fofana s’engage à Westerlo en Belgique

Publié le : / Par

Plusieurs s’attendaient à ce que le jeune milieu de terrain puisse rebondir dans un club hors de la Gambie. C’est désormais chose faite, car le jeune Scorpion de 19 ans Wally Fofana a rejoint Westerlo en Belgique.

L’un des artisans de la bonne performance de la Gambie lors de la Coupe d’Afrique des Nations des U20, Wally Fofana, s’envole pour le vieux continent. Il rejoint le KVC Westerlo pour un montant non divulgué après que le club belge ait conclu un accord avec Bakau Katchikally Milan, a annoncé l’équipe de la première division gambienne. « Nous sommes ravis d’annoncer que Wally Fofana s’est rendu en Belgique pour rejoindre le KVC WESTERLO après que les deux clubs soient parvenus à un accord pour le transfert de joueur pour un montant non divulgué. Le BK Milan tient à remercier l’as Wally, un joueur qui a démontré qu’il était l’un des meilleurs de sa génération et a marqué l’une des périodes les plus brillantes de l’histoire de notre club et de la ligue GFF. Meilleurs vœux à Wally et KVC Westerlo. », a communiqué BK Milan.

Le natif de Tallinding en Gambie pourrait donc confirmer son talent en Belgique dans les jours à venir avec Westerlo. Wally Fofana a publié des clichés de lui sur son compte Facebook ce mercredi à l’aéroport international de Banjul avec un mot sur son lieu d’atterrissage. « Destination KVC Westerlo de Belgique. J’ai tellement de mal à mettre des mots en phrases, mais ce que je vais dire, c’est merci à vous tous alors que je continue ma carrière de footballeur en dehors de la Gambie (Afrique). Le travail acharné se poursuit. », a écrit le jeune Gambien.