Mercato : Vivement courtisé cet hiver, Boulaye Dia réagit enfin

Mercato : Vivement courtisé cet hiver, Boulaye Dia réagit enfin

Publié le : / Par

Invité sur l’émission Top of the Foot sur RMC, l’attaquant sénégalais du Stade de Reims a enfin réagit à son mercato hivernal très agité. Annoncé en Angleterre, en Italie et même en Espagne, l’avant-centre laisse un indice sur un club qui pourrait être sa destination.

Longtemps annoncé du côté de Marseille en France, Boulaye Dia plaît en Angleterre notamment à Arsenal, West Ham, Newcastle ou même en Italie et en Espagne. Face à toutes ses convoitises, le joueur sénégalais songe à un départ mais devrait prioriser un projet intéressant qui lui permettrait de progresser. L’actuel meilleur buteur de la Ligue 1 Uber Eats ne pense donc pas à un départ à la hâte.

« Oui, il y a eu des contacts, mais ce n’est pas vraiment allé bien loin. C’est vrai que Marseille, ça aurait été un projet intéressant. Quelques clubs sont sortis dans la presse. C’est vrai qu’il y a des pistes, des clubs intéressés. Mais pour l’instant, ils sont juste intéressés. Je n’ai jamais dit que j’avais envie de partir. C’est vrai que, vu les options, ça ne sert à rien de partir pour un projet moins intéressant. Ce n’est pas le but. Il faut que j’aille dans un projet où je puisse jouer et continuer à progresser. Je ne vais pas partir pour partir, juste pour dire que j’ai quitté Reims. Ce n’est pas intéressant. », a-t-il affirmé.