Mercato : Visite médicale ce lundi pour Rui Patricio à l’AS Rome

ui Patrício n’est plus qu’à un pas de rejoindre l’AS Rome. Il ne reste désormais que la visite médicale à réaliser pour le gardien de but portugais qui a déjà un accord avec les Romains. Très peu de choses reste à Rui Patrício pour devenir un nouveau joueur de la Roma et un renfort pour […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 11/07/2021 - 08:09
Rui Patricio

ui Patrício n’est plus qu’à un pas de rejoindre l’AS Rome. Il ne reste désormais que la visite médicale à réaliser pour le gardien de but portugais qui a déjà un accord avec les Romains.

Très peu de choses reste à Rui Patrício pour devenir un nouveau joueur de la Roma et un renfort pour l’équipe de José Mourinho. Selon Sky Sport, les examens médicaux et physiques du gardien de but portugais sont prévus lundi prochain. Une dernière étape pour la signature du contrat du champion d’Europe 2016.

Le club des Giallorossi versera environ 11 millions d’euros à Wolverhampton pour embaucher le gardien portugais de 33 ans. Patrício va entamer sa première aventure en Serie A. Après les examens médicaux, l’annonce officielle de l’accord suivra. Rui Patrício va ensuite intégrer le groupe pour la pré-saison sous les ordres de José Mourinho.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: