Vincent Aboubakar est en pourparlers avec le club turc du Besiktas Istanbul, en vue du remplacement du néerlandais Wout Weghorst en partance pour Manchester United.
Libre de tout engagement depuis sa récente rupture avec Al Nassr, Vincent Aboubakar se rapproche de plus en plus du Besiktas Istanbul. Alors que la piste de Manchester United semble définitivement fermée pour le camerounais en raison de la signature imminente du néerlandais Wout Weghorst chez les mancuniens, Vincent Aboubakar pourrait faire le chemin inverse.
Selon nos informations, les deux parties discutent depuis ce dimanche matin en vue d’une nouvelle collaboration, la 3e du genre, car Aboubakar a déjà évolué à deux reprises sous les couleurs du club stambouliote. Les négociations vont bon train, et le Besiktas s’apprête à faire un montagne financier qu’il devrait proposer au clan Aboubakar qui, visiblement, veut prendre son temps pour étudier d’autres offres.
Actuellement âgé de 30 ans, Vincent Aboubakar a évolué avec le Besiktas entre 2016 et 2017, puis entre 2020 et 2021. Il avait déjà conquis le cœur du public d’Istanbul avec au total 35 réalisations en 67 matchs, même si l’on se souvient des nombreuses blessures qui ont émaillé son passage en Turquie. Les prochains jours nous renseigneront davantage sur la situation du goleador camerounais.