Mercato : Vincent Aboubacar sur les tablettes de Fenerbahçe

Vincent Aboubacar a décidément la côte en Turquie. Après Galatasaray il y a un mois, c’est Fenerbahçe qui se lance sur la piste du capitaine des Lions Indomptables du Cameroun.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 10:30
Mercato : Vincent Aboubacar sur les tablettes de Fenerbahçe

A en croire que l’Arabie Saoudite ne lui va pas. Une saison seulement après avoir rejoint Al Nassr, Vincent Aboubacar reçoit les sirènes des clubs européens. Le Milan AC, Besiktas et désormais Fenerbahçe veulent s’offrir l’international camerounais. A en croire le journal turc Fotomaç, le vice champion de la Süper Lig serait entré en discussion avec l’attaquant.

Cependant, les négociations vont forcément se heurter au salaire du joueur, estimé à 6 millions d’euros net par saison, et qui ne serait pas forcément dans les cordes du club turc. A moins que l’ancien sociétaire du FC Porto ne fasse un gros effort. Vincent Aboubacar a fait une dernière saison relativement. A 30 ans, il a inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives en 27 matchs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: