Mercato : Victorien Angban libéré par Metz, Angers prolonge Ismaël Traoré

Mercato : Victorien Angban libéré par Metz, Angers prolonge Ismaël Traoré

Publié le : / Par

Entre Victorien Angban et le FC Metz, c’est terminé. L’Ivoirien est libéré par le club messin bien avant la fin de son contrat. Quant à  Ismaël Traoré, il renouvelle l’aventure avec le SCO d’Angers.

C’est sans Victorien Angban que le FC Metz a entamé la préparation de la prochaine saison en Ligue 1. Le club a décidé de se séparer du milieu de terrain ivoirien à deux ans de la fin de son contrat. La nouvelle a été annoncée par son entraîneur Frédéric Antonetti. « Victorien Angban est parti et on ne va pas le remplacer parce qu’on va faire confiance à un jeune qui est déjà là », a-t-il expliqué sans pour autant en donner plus de précision. Victorien Angban est arrivé chez les Grenats en 2018 sous forme de prêt qui devrait prendre fin en 2023.

Contrairement au joueur de 24 ans, son compatriote Ismaël Traoré bénéficie toujours de la confiance du SCO d’Angers. Le Franco-ivoirien a prolongé son séjour chez les Noir et Blanc pour une saison supplémentaire. Le défenseur central de 34 ans a atteint un objectif de son nouveau contrat signé l’année dernière avec une saison en option. Il devrait avoir au moins 20 titularisations la saison écoulée. Un objectif atteint pour le joueur arrivé en 2015 et devenu capitaine du club Noir et Blanc. Ismael Traoré s’apprête ainsi à entamer sa septième saison chez les Scoïstes.