Le coût que demande Naples pour le transfert de Victor Osimhen est pour le moment un frein pour Manchester United. Les Napolitains demandent une fortune de 135 millions de livres sterling.
En quête d’un attaquant pour combler le vide laissé par le départ de Cristiano Ronaldo, Manchester United a jeté son dévolu sur deux attaquants dont Victor Osimhen. Les Red Devils ont même fait de l’attaquant Nigérian leur priorité. Mais ils se heurtent à un gros souci pour l’heure. La valeur marchande de l’attaquant Nigérian a considérablement augmenté et est estimée à 135 millions de livres sterling. Un coût exorbitant que ne peuvent débourser les Diables Rouges. Outre le coût du transfert trop élevé, Victor Osimhen ne serait pas trop d’avis pour quitter Naples cet hiver. Il voudrait terminer la saison avec le club et remporter un titre de champion qui les fuit depuis 1990.
Âgé de 24 ans, l’ancien Lillois est en très grande forme. Cette saison, il compte 12 réalisations en Serie A, ce qui fait de lui le meilleur buteur du championnat pour le moment.