Van Ginkel

Mercato : Van Ginkel reste au PSV

Publié le : / Par

Le joueur néerlandais de Chelsea Van Ginkel prêté au PSV Eindhoven depuis trois ans ne retournera plus chez les Blues. Le club Eindhoven vient d’annoncer qu’il a signé définitivement le joueur qui reste aux Pays-Bas pour quelques saisons.

L’international néerlandais Van Ginkel appartient définitivement au PSV Eindhoven. Le joueur qui a presque passé son temps en prêt que dans son club Chelsea vient de trouver un accord avec son club des Pays-Bas. Selon Football Insider, le PSV Eindhoven a décidé de ne pas saisir son option pour recruter Marco van Ginkel de Chelsea parce que le joueur est désormais libre.

Le milieu de terrain néerlandais vient de boucler son troisième prêt en cinq saisons au club d’Eredivisie. Une source de Chelsea a déclaré à Football Insider que le PSV peut convertir son contrat de prêt en contrat permanent. Van Ginkel, 28 ans, a disputé 76 matchs en trois saisons et demie, marquant 32 buts et remportant deux titres de champion, dont un en tant que capitaine en 2018 avec le PSV Eindhoven.