L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Valentin Gomez n’ira plus à Udinese, la raison dévoilée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le transfert de Valentin Gomez à l’Udinese est tombé à l’eau. Alors que l’Udinese a conclu un accord pour recruter le défenseur central argentin de Velez, le deal n’a finalement pas pu se concrétiser. Pour cause, Foster Gillett n’a jamais payé l’argent à Vélez et aujourd’hui était la date limite pour que le club italien l’enregistre.

Malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens, Valentin Gomez a préféré rejoindre l’Udinese. Malheureusement le transfert a capoté pour des raisons de retard de paiement. Le fautif est l’homme d’affaire américain, Foster Gillett qui n’a pas vite procédé au paiement. Les Italiens ont attendu la dernière minute car ils voulaient le défenseur à tout prix, mais l’opération n’a pas eu lieu en raison du non-respect de l’homme d’affaires américain.

Le joueur de 21 ans va donc devoir patienter avant de faire le grand saut en Europe. Vélez, qui comptait sur cette vente pour équilibrer ses finances, pourrait désormais explorer d’autres pistes pour son défenseur. De son côté, Valentin Gomez devra gérer cette déception et se tenir prêt pour une nouvelle opportunité lors du prochain mercato, d’autant que plusieurs clubs restent intéressés par son profil prometteur.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status