jimmy

Mercato : União de Santarém s’offre trois renforts dont le Capverdien Jimmy Duarte

Publié le : / Par

Après avoir signé Diogo Motty, União de Santarém s’offre trois nouveaux renforts pour sa nouvelle saison. Le club de la troisième division portugaise a notamment signé le Capverdien Jimmy Duarte.

União de Santarém est toujours très actif sur le marché des transferts. Le club du centre du Portugal a engagé le milieu de terrain capverdien, Jimmy Duarte, pour une durée non dévoilée. Les clauses du contrat n’ayant pas été révélées. Le joueur de 26 ans est arrivé au Portugal en 2012/2013 pour jouer pour les juniors d’Académica.

Après un passage à l’Académica, il a représenté União da Madeira, Santa Clara, Marinhense, Oleiros et Valadares Gaia. Ce sera donc son septième club au Portugal. Dans la foulée de son arrivée, le club Rouge et Blanc a signé aussi le français Tounkara, un défenseur central de 21 ans. Deivision est le troisième renfort de União de Santarém.

L’attaquant brésilien de 30 ans a porté le maillot du SC Covilhã ces trois dernières saisons en Liga 2. Il y a disputé un total de 73 matchs et inscrit huit buts. C’est un grand nom pour l’équipe d’Acácio Santos.