L’été prochain sera bien agité pour Jean-Philippe Krasso. En fin de contrat à l’AS Saint-Étienne, l’Ivoirien ne cesse d’attirer les courtisans. Le Maccabi Haïfa est le dernier à se signaler avec une première offre.
Auteur de 13 buts en 23 matchs déjà cette saison, Jean-Philippe Krasso aura de quoi bien choisir pour la suite de sa carrière. Il ne manque pas de courtisans avec plusieurs clubs qui lui ont manifesté leur intérêt. Le dernier en date à s’aligner est le Maccabi Haïfa. Le club israélien s’annonce sérieux et n’a pas hésité à faire une première offre.
On évoque un salaire annuel de l’ordre de 300 000 euros avec prime à la signature. Cependant, l’attaquant de 25 ans pourrait bien prendre la direction de la Belgique à la fin de son contrat qui expire en juin prochain. Anderlecht serait en avance dans le dossier et tiendrait la corde. Le club belge apprécierait tout particulièrement Jean-Philippe Krasso.
Les dirigeants d’Anderlecht sont même en discussion avec l’entourage de l’Ivoirien pour le convaincre. Reste juste à savoir si Krasso pourra opter pour la destination bruxelloise, lui qui n’épargne pas non plus l’option de prolonger à Saint-Étienne.
A lire aussi : France – Saint-Étienne : Jean-Philippe Krasso entretient le flou sur son avenir