Nuno Mendes

Mercato : Une première offre de Manchester City rejetée pour Nuno Mendes

Publié le : / Par

Nuno Mendes va rester à Alvalade. Manchester City, très intéressé par le jeune portugais, a formulé une première offre avec la possibilité d’inclure un joueur pour le recruter, mais le Sporting Club de Portugal l’a immédiatement rejetée.

Il en faudra plus certainement à Manchester City pour convaincre le Sporting Club de Portugal. Ayant ciblé Nuno Mendes comme une priorité pour la saison prochaine, le club anglais a finalement décidé d’avancer dans le dossier. Les Cityzens ont formulé une offre à 25 millions d’euros avec un joueur à inclure dans la transaction. Mais comme l’a fait savoir Record ce mercredi, le club portugais n’a pas hésité à rejeter en bloc cette proposition loin de correspondre à leurs exigences pour le joueur.

En effet, selon la même source, le club des Lions reste ferme dans sa position de n’accepter aucune proposition inférieure à 50 millions d’euros pour l’international portugais de 19 ans. Ils estiment que les clubs peuvent être en mesure de payer cette somme. Ainsi, ajoute Record, les responsables des Vert et Blanc sont prêts à patienter, conscients de ce que la présence en Ligue des champions cette saison peut contribuer à valoriser encore plus Nuno Mendes.

Quant à City, bien qu’ils considèrent le jeune arrière gauche comme un excellent pari pour l’avenir, ils ne semblent pas prêts à atteindre les valeurs voulues par le Sporting. Le joueur a été l’un des piliers de l’équipe de Rúben Amorim qui a remporté le titre la saison dernière. Nuno Mendes a disputé 35 matchs et marqué un but toutes compétitions confondues pour les Lions en 2020/2021.