Côte d'Ivoire

Mercato : Une pépite ivoirienne dans le viseur de Zidane

Publié le : / Par

Le Real Madrid prépare l’avenir avec le recrutement de plusieurs jeunes talentueux. Et dans le rang de ces jeunes qui s’annoncent comme le futur de la Casablanca pourrait s’aligner bientôt Jérémie Boga. Un jeune prometteur surveillé par Zinédine Zidane.

De retour à la direction du Real Madrid, le technicien français a toutes les clés pour lancer le renouveau du club. Le président du Real Madrid n’a pas hésité à lui confier les prochains recrutements nécessaires à la préparation de la relève. Comme l’a révélé le média El Confidencial, Zinédine Zidane suit de près la progression de Jérémie Boga. Un jeune international ivoirien qui évolue en Série A italienne, précisément à Sassuolo.

Le jeune de 23 ans attire les convoitises des grandes écuries européennes depuis qu’il a flambé lors de la saison dernière. En effet, Jérémie Boga a inscrit 11 buts et réalisé 4 passes décisives au sein du club italien. Une performance qui aurait retenu l’attention de Zizou qui serait intéressé par le profil de l’ancien pensionnaire de Chelsea.  Cependant, El Confidencial annonce que le coach madrilène devra faire face à la concurrence de Naples et de la Juventus qui suivent également de près le jeune ivoirien.