Varane

Mercato : Une offre acceptée pour Varane 

Publié le : / Par

Le feuilleton a assez duré et tire vers sa fin. Les rumeurs concernant le départ de Raphaël Varane pour Manchester United se précisent. Alors qu’il a déjà trouvé un premier accord avec le joueur lui-même, le club anglais serait parvenu avec une conclusion avec le Real Madrid.

Après 10 ans environ et plusieurs trophées glanés, Raphaël Varane s’apprête à quitter  les Merengues cet été. Le joueur français n’arrive pas à conclure les discussions pour prolonger au Real Madrid et n’est m’as retenu par le club en cas de départ cet été. Encore capable de bonnes choses dans son rôle de défenseur central, il est courtisé par Manchester United depuis plusieurs jours déjà.

Selon le média espagnol AS, un accord a été trouvé entre les clubs mancunien et madrilène pour le transfert de Raphaël Varane. Ce dernier se serait engagé pour quatre saisons avec le club, avec une cinquième en option. En ce qui concerne le montant de la transaction, il est question de 50 millions d’euros, alors que le Real Madrid en voulait 70 au départ. Il ne reste plus que l’officialisation qui pourrait intervenir dans les prochaines heures.