L'incontournable du football africain

Mercato : Une écurie mexicaine pense à Sergio Ramos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Sergio Ramos est dans les petits papiers de Rayados. Le club mexicain a confirmé ses intentions de recruter l’ancien joueur du Real Madrid.

En prélude à la Coupe du Monde des Clubs, prévu pour l’été 2025, l’équipe de Rayados cherche à se renforcer, notamment en défense centrale. C’est dans cette veine que la direction du club a contacté l’ancien capitaine espagnol. « A un moment donné, nous avons eu des approches, des discussions, mais la réponse est que Sergio Ramos est Sergio Ramos, le meilleur défenseur central des 15 dernières années, dans le football d’élite. Ce serait un privilège pour Monterrey de l’avoir et surtout dans la perspective d’un tournoi comme le Mondial des Clubs « , a déclaré Noriega à la presse locale

Libre de tout contrat, après son départ du FC Séville le 30 juin 2024, l’ex défenseur du Real Madrid cherche un nouveau challenge. Annoncé en Asie et ailleurs, il pourrait chuter au Mexique. Mais le nombre d’étrangers autorisé est déjà comblé par Rayados. Malgré cela, la direction ne perd pas espoir . « Les règles sur la limite des étrangers nous en ont empêchés. Ce n’est pas facile du tout parce que, J’apprécie beaucoup les autres garçons de notre équipe qui sont étrangers, ce n’est pas facile, les temps ne sont pas non plus idéaux car les marchés sont fermés dans de nombreuses régions du monde, je vois cela comme compliqué », poursuit José Antonio Noriega, directeur sportif des Rayados. Il a par la suite assuré que, les portes ne sont pas fermées pour que le joueur Les rejoigne plus tard.

A part la direction, l’entraîneur de l’équipe est d’avis pour le recrutement de l’ancien parisien. « Si Sergio Ramos veut venir, qu’il vienne, ce serait un honneur pour moi de pouvoir le diriger. Mais je ne parle pas de choses hypothétiques, je ne sais pas à quel point c’est réel . Allons-nous dire à propos de Sergio Ramos ? J’ai dû lui faire face à un moment donné, j’ai beaucoup de respect et d’admiration, ce serait un immense honneur pour moi de le diriger, et si cette possibilité existe, j’espère que un jour, cela portera ses fruits « , a déclaré Martin Demichelis en conférence de presse.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV