Avec le départ de Frank Lampard d’Everton, Hakim Ziyech pourrait se retrouver avec un prétendant en moins. Le nouvel entraîneur pourrait ne pas vouloir des services du Lion de l’Atlas.
Mis sur le marché par Chelsea, Hakim Ziyech est courtisé par plusieurs clubs dont deux en Angleterre. Parmi les deux, il y a Everton qui pourrait se rétracter. Frank Lampard qui avait besoin de son profil pour animer son secteur offensif a été limogé hier par ses employeurs. Dans les heures, et les jours à venir, les Toffees auront un autre patron. Une situation qui va beaucoup compter. Chaque coach ayant sa méthode et sa manière de jouer pourrait ne plus compter sur le Marocain. Et en toute logique, il ne va pas se pencher sur son dossier.
Il est à noter que Newcastle suit aussi de près le dossier de Ziyech. A défaut d’Everton en Premier League, il pourrait aller chez les Magpies. En Italie, l’AC Milan, la Juve, ou encore l’AS Roma lorgnent aussi l’ancien de l’Ajax. Le FC Barcelone aimerait aussi l’enrôler. Un échange avec Kessié est même évoqué.
A lire aussi : Mercato : Un nouveau prétendant pour Nicolas Jackson en Premier League
Ziyech a un prétendant de moins, mais son mercato ne sera pas pour autant tranquille en raison des nombreux clubs qui s’intéressent à lui.