Mercato : Un premier départ enregistré au FC Barcelone

Dans l’optique de se séparer de plusieurs joueurs cet été pour dégraisser l’effectif, le FC Barcelone a décidé de résilier le contrat de Matheus Fernandes. L’international brésilien ne fait désormais plus partie de l’effectif des blaugranas. C’est fini entre Matheus Fernandes et le Barça. Les dirigeants barcelonais ont décidé de se séparer de l’international brésilien […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 29/06/2021 - 16:39
Matheus Fernandes

Dans l’optique de se séparer de plusieurs joueurs cet été pour dégraisser l’effectif, le FC Barcelone a décidé de résilier le contrat de Matheus Fernandes. L’international brésilien ne fait désormais plus partie de l’effectif des blaugranas.

C’est fini entre Matheus Fernandes et le Barça. Les dirigeants barcelonais ont décidé de se séparer de l’international brésilien ce mardi 29 juin 2021. « Le FC Barcelone a fait savoir au joueur brésilien Matheus Fernandes qu’il renonçait à ses services et a résilié le contrat qui le liait au Club jusqu’en juin 2025. », peut-on lire dans le communiqué officiel du club.

Le joueur de 23 ans, arrivé au Barça en janvier 2020, est parti en prêt au Real Valladolid pour une demi-saison. Plus tard, lors de la pré-saison 2020/21, il a rejoint l’équipe première. Plus maintenant sous contrat avec les Culés, Matheus Fernandes est libre de se trouver un autre club pour poursuivre sa carrière.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: