Southampton et Wolverhampton ne sont plus les seuls à vouloir du Nicolas Jackson. Un autre club anglais vient de s’ajouter à la liste et propose une offre qui dépasse celle des premiers prétendants. Les négociations sont déjà engagées avec Villarreal.
Nicolas Jackson est sur le point de départ et il va certainement rejoindre le Championnat d’Angleterre. En effet, le club anglais Bournemouth est actuellement en tête de la course devant Southampton pour obtenir le transfert de l’attaquant sénégalais. Le club a manifesté son intérêt pour le joueur de 21 ans qui compte 22 matchs pour 3 buts et 3 passes décisives cette saison.
Bournemouth est déjà en pourparlers avancés avec Villarreal CF pour signer le sénégalais. Et les négociations vont bons trains, selon des sources. Bournemouth aurait proposé un montant avoisinant 25 millions d’euros. De son côté, Southampton avait soumis une offre inférieure, ce que Villarreal CF n’avait pas hésité à rejeter la semaine dernière. Le club a également refusé la proposition de prêt avec option d’achat des Wolves.