On pourrait bien assister à une bataille Milanaise cet été à cause de Naby Keita. Dans le viseur de l’AC Milan, le Guinéen est aussi ciblé par le rival Interiste.
L’avenir de Naby Keita est de plus en plus sombre à Liverpool. A quelques mois de la fin de son contrat, aucune offre de prolongation ne lui a été proposée. C’est le silence plat. Son départ est plus que certain. N’ayant jamais convaincu depuis son arrivée en 2018, le Guinéen n’est plus dans les plans de Jurgen Klopp. Un vent de renouvellement est amorcé et il en fera les frais.
En mal certes, mais Naby Keita n’a pas pour autant perdu son talent selon plusieurs clubs qui se renseignent sur sa situation contractuelle. La dernière écurie à venir aux nouvelles est l’Inter Milan. Les Bleu Noir voudraient recruter l’ancien du RB Leipzig dès le prochain mercato.
Libre de tout engagement à compter du mois de juillet prochain, Naby Keita aura un mercato bien mouvementé. L’Inter Milan n’est pas le seul club qui l’a dans le viseur. Le FC Barcelone, le Milan AC, le Borussia Dortmund, et le RB Leipzig s’intéressent également à lui.