Morelos

Mercato : Un message de Morelos déclenche des tensions entre les Rangers et le FC Porto

Publié le : / Par

Malgré un secteur offensif déjà bien garni, le FC Porto se cherche tout de même un remplaçant pour Moussa Marega. Sérgio Conceição a fait d’Alfredo Morelos des Glasgow Rangers sa cible prioritaire, mais un message de l’attaquant colombien sur les réseaux sociaux crée désormais une brouille entre les deux clubs.

Alfredo Morelos est le successeur désigné de Moussa Marega parti du FC Porto. Il y a quelques jours, la presse portugaise annonçait que les Dragons sont prêts à faire un effort financier pour enrôler l’attaquant colombien. Tout porte désormais à croire que les relations sont en mal entre le FC Porto et les Glasgow Rangers. La faute à un indice laissé par le Colombien mardi sur les réseaux sociaux.

En effet, présent avec l’équipe nationale colombienne à la Copa América, l’attaquant a publié sur Instagram la compilation de ses meilleurs buts marqués pour les Rangers. La publication du joueur de 25 ans sonne comme un adieu du côté des Rangers en Ecosse. Ce qui a déclenché une dispute entre le FC Porto et les supporters du club écossais. Reste à savoir si cet incident ne sera pas un frein pour les négociations entre les Dragons et les Rangers.

Morelos est devenu le troisième meilleur buteur colombien d’Europe après Radamel Falcao et Carlos Bacca.