Mercato : Un joueur du FC Bâle dans le viseur de Lille

Le mercato hivernal reste toujours animé du côté de la Suisse. D’après les rumeurs, le Lille, le champion en titre de la Ligue 1 française, aurait dans le viseur un joueur du FC Bâle. Il s’agit d’Edon Zhegrova.

Avatar de Loïc Bakpé Par 14/01/2022 - 09:52
Mercato : Un joueur du FC Bâle dans le viseur de Lille

Le FC Bâle pourrait bientôt voir partir l’un de ses joueurs prolifiques. Il s’agit d’Edon Zhegrova qui évolue au poste d’ailier droit. D’après les rumeurs ce jeudi 13 janvier 2022, le LOSC s’active au mieux pour le joueur kosovar évoluant sous les couleurs du club actuel  2è du championnat d’élite suisse, le FC Bâle.

En effet, Lille serait à la recherche d’un joueur capable d’apporter un plus à son effectif pour pallier le départ de Ikoné Jonathan. Ce qui a poussé le club français a jeté son dévolu sur Edon Zhegrova (22 ans). Si tout se passe comme prévu, l’ailier du FC Bâle pourrait rejoindre le club français cet hiver pour un montant de transfert de 5 millions d’euros.

Il faut rappeler que pour cette première partie de saison 2021-2022, Zhegrova comptabilise avec le FC Bâle en Super League Suisse, six passes décisives et quatre buts. Il est aussi l’un des piliers ayant favorisé la qualification du FC Bâle en 8è de finale de la Ligue Europa Conference.

LIRE AUSSI:   Transfert : Stephan Auer signe avec Vienne
Nos recommandations: