Renato Sanches

Mercato : Un duel anglais à venir pour Renato Sanches ?

Publié le : / Par

Après un Euro 2020 plus ou moins réussi sur le plan individuel avec le Portugal, Renato Sanches se retrouve dans le viseur de quelques clubs européens. De l’Angleterre, les rumeurs d’un éventuel intérêt de Liverpool et Arsenal pour le milieu de terrain portugais sont évoqués.

Les performances du jeune milieu de terrain portugais à l’Euro 2020 ne sont pas passées inaperçues. Arsenal et Liverpool seraient désormais intéressés par le profil du joueur. Selon le portail anglais Football London, les deux géants britanniques envisageraient de passer à l’offensive avec des propositions pour le milieu de terrain de 23 ans. Selon cette même source, les Reds auraient un certain avantage sur les Gunners.

Liverpool considère Renato Sanches comme un bon candidat pour prendre le poste laissé après le départ du Néerlandais Georginio Wijnaldum, qui a signé au PSG. Cependant, une blague entre le milieu de terrain de Lille et Gabriel Magalhães a fait naître des suspicions du côté d’Arsenal ce jeudi. Le défenseur brésilien des Gunners a commenté une publication sur les réseaux sociaux avec un « Venez à Arsenal » lancé à Renato Sanches. Le Portugais a répondu « J’attends votre invitation. »