A quelques jours de la clôture du mercato hivernal, l’Espérance de Tunis n’arrive toujours pas à finaliser le dossier du recrutement de l’international libyen Mohammed Soulah.
Avide de renforcer le poste d’ailier, le doyen des clubs tunisiens a jeté son dévolu sur l’homme fort du club koweïtien, Al-Arabi SC, qui s’est imposé comme l’une des grandes attractions de la Premier League Koweitienne.
Aux dernières nouvelles, le volet financier continue de bloquer ce transfert puisque le club tunisois tient à ce qu’il enrôle le joueur à titre de prêt assorti d’une option d’achat ne dépassant les 250 mille dollars, soit 200 mille dollars de moins que la demande koweitienne.
Cela dit, un dénouement heureux demeure toujours envisageable, d’autant plus que l’attaquant libyen est en train de faire un forcing de toute instance afin de convaincre son club de donner une suite favorable à l’offre espérantiste.
La semaine prochaine devrait être décisive en ce sens et un accord entre les deux clubs pourrait être conclu, ce qui permettrait à Mohammed Soulah de rejoindre son compatriote Hamdou El-Houni.
Pour rappel, l’Espérance de Tunis s’apprête à disputer une série de matchs décisifs que ce soit en championnat national, ou encore en Ligue des champions de la CAF.