Mercato : Un commentaire de James Rodriguez fait rêver les fans du FC Porto

Mercato : Un commentaire de James Rodriguez fait rêver les fans du FC Porto

Publié le : / Par

James Rodríguez a eu 30 ans ce lundi et le FC Porto, l’ancien club du colombien, a tenu à le féliciter sur les réseaux sociaux. Sauf que la réponse du joueur d’Everton en commentaire n’a pas échappé aux supporters qui l’interprètent déjà comme l’annonce d’une probable retrouvaille.

Dans une période de transfert, tous les faits et gestes ne manquent pas de susciter des rumeurs et des interprétations. James Rodriguez n’y a pas échappé. En réponse aux vœux de son ancien club portugais pour son anniversaire, le colombien a laissé un « à bientôt », tout en remerciant le FC Porto pour la pensée. C’est suffisant pour les Portistas de rêver d’un retour prochain de l’enfant prodige. Cependant, selon le journal O Jogo, ce scénario serait compliqué mais pas impossible.

D’abord, l’international colombien n’a jamais caché son envie de porter un jour à nouveau le maillot bleu et blanc. En outre, James Rodriguez a un contrat avec Everton jusqu’en 2022 et est actuellement évalué à 28 millions d’euros. Le salaire élevé qu’il gagne chez les Toffees serait le principal obstacle à ce retour. Mais l’envie de retrouver l’éclat perdu ces dernières saisons pourrait faciliter l’opération.

Pour rappel, l’ancien joueur du Real Madrid a joué pour le FC Porto entre 2010 et 2013, pour avec un total de 32 buts et 41 passes décisives en 108 matchs officiels.