Adel Taarabt

Mercato : Un club saoudien prêt pour Adel Taarabt à 4 millions d’euros

Publié le : / Par

Arrivé au Benfica Lisbonne en 2015 et prêté pendant une seule saison au Genoa, Adel Taarabt a montré des envies de départ. Selon les informations du média, « Les Lions de l’Atlas », une offre de 4 millions d’euros en provenance de l’Arabie Saoudite a été déposée sur la table des dirigeants Lisboètes pour le joueur de 32 ans.

Le départ d’Adel Taarabt du Benfica Lisbonne se précise de plus en plus. Après avoir sollicité son agent afin que celui lui trouve un club ayant les mêmes exigences salariales que celui actuel, un venu de l’Arabie Saoudite aurait déjà montré son désir pour recruter le joueur de 32 ans.

En effet, selon certaines indiscrétions, le club saoudien aurait proposé aux dirigeants d’Adel Taarabt via son agent une indemnité de transfert qui s’élève à 4 millions d’euros. Un montant jugé peu suffisant par le Benfica. Toujours selon  »Lions de l’Atlas » , les dirigeants Lisboètes souhaitent avoir un montant proche des 10 millions d’euros avant de laisser filer l’une des pièces maitresses de Jorge Jesús.

Même si le nom du club saoudien n’a pas été évoqué, le média marocain annonce que ce dernier n’a pas encore abdiqué. Et qu’au dernier jour du mercato, il formulera une nouvelle offre de 5 ou 6 millions d’euros. Cette saison 2020-21, avec Benfica, Adel Taarabt a disputé plus de 30 matchs toutes compétitions confondues et a délivré 3 passes décisives.