Mercato: Un club italien sur les traces de Denis Bouanga

Mercato: Un club italien sur les traces de Denis Bouanga

Publié le : / Par
Denis Bouanga continue par se faire désirer des clubs de l’Europe. L’attaquant international gabonais de 25 ans est bien suivi par un nouveau club de la série A italienne. 
 
L’AC Milan vient de s’ajouter à la liste des prétendants aux trousses de Denis Bouanga. Le club lombard, qualifié pour l’Europe, cette saison, fait des yeux doux au serial buteur des Verts tout comme d’autres prétendants qui tentent de s’attacher les services du Gabonais. 
 
« Des positions ont été prises ces derniers jours par les dirigeants milanais même si aucune offre n’a encore été transmise. Mais l’intérêt du Milan AC est réel dans ce dossier », a récemment révélé Le10sport repris par Gabon All Sport. 
 
À part les Rossoneri, les Toffees d’Everton (D1 anglaise), Valence (D1 espagnol) ou encore le Betis Séville (D1 espagnole) sans oublier les Niçois, loigneraient sur la Panthère. 
 
Pour l’heure, Denis Bouanga,12 buts inscrits en 35 matchs lors du dernier exercice, est Vert et a fait toute la pré-saison avec l’AS Saint-Etienne qui pense bien évidemment garder son joyau pour la nouvelle saison sportive (2020-2021).