Mercato : Un club hongrois serait intéressé par Saliou Guindo

Saliou Guindo serait parmi les cibles de FC Újpest pour renforcer sa ligne d’attque. Auteur d’une brillante saison avec le Klubi i Futbollit Laçi dans le championnat libanais, le joueur est aussi très courtisé sur le marché européen.

Avatar photo Par 13/05/2022 - 14:08
Mercato : Un club hongrois serait intéressé par Saliou Guindo

Arrivé du Gokulam Kerela FC B dans l’Etat de Kerala, l’international malien serait une priorité pour le club hongrois de FC Ujpest. Mais pour s’attacher les services du malien, ce dernier va devoir batailler dur. Il va faire face en effet à la concurrence. L’information a été révélée par Référence14sport.

Débarqué en 2021 dans la formation albanaise, le joueur de 25 ans a montré qu’il peut être un atout précieux pour son groupe. Avec 16 buts en 31 apparitions cette année, il est le co-meilleur buteur du championnat avec Toulant Seferi. Son club est 2e du championnat avec 60 points après 33 journées.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: