Raddy Ovouka

Mercato : Un club français sur les traces du Congolais Raddy Ovouka

Publié le : / Par

Raddy Ovouka est indubitablement l’un des meilleurs défenseurs de la Premier League ghanéenne. Et c’est sans surprise que le défenseur de Hearts Of Oak est convoité ailleurs plus précisément en France.

Selon les informations révélées par ghanasoccernet.com, un club français qui a requis l’anonymat est en tractation pour recruter l’international congolais Raddy Ovouka. Le club en question aurait proposé un montant de 600000 Euros à la direction de Hearts Of Oak pour boucler le transfert du joueur de 21 ans. Selon la même source, Hearts Of Oak n’a pas pour le moment réagi à cette proposition. Véritable contre-attaquant, Raddy Ovouka est le symbole de la bonne saison que réalise pour l’instant les Phobians en Premier League avec une première place au classement et 59 points.

L’international congolais a déjà disputé 23 matchs cette saison en Premier League Ghanéenne avec Hearts Of Oak et a même été encensé il y a quelques jours par les internationaux Ghanéens : Christian Atsu et Mubarak Wakaso.