Mercato  : Un club de Premier League s’intéresse à Nayef Aguerd

Selon les médias anglais, West Ham United s’intéresse aux services de l’international marocain Nayef Aguerd.

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 14/05/2022 - 20:37
 Mercato  : Un club de Premier League s’intéresse à Nayef Aguerd

L’équipe anglaise a l’intention de s’attacher les services du joueur lors du prochain mercato estival, sur la recommandation de l’entraîneur du club, David Moyes.

Selon les mêmes rapports, les Hammers, désireux de renforcer leur secteur défensif, songe au défenseur marocain Nayef Aguerd. Le club anglais estime que le Lion de l’Atlas sera un excellent ajout à l’équipe.

D’autre part, des clubs italiens s’intéressent également aux services du joueur, dont le plus important Napoli, qui a exprimé son admiration pour les qualités techniques et physiques de l’international marocain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: